dimanche 19 mai 2013

17 au 19/05 - Sydney, suite et fin...


Cha est revenue de son volontariat pour profiter de Sydney quelques jours avant qu'on reparte. On a passé nos derniers jours chez Barbara et Solène, des copines de Brice avec qui ont s'est super bien entendues. Même si tout le début du séjour était vraiment extra, ça fait du bien d'être dans un appart de filles, dans une chambre de filles, faire des trucs de filles, avec des filles!

Comme ce dîner moquette: falafel, nutella, pain, chocolat devant un film à l'eau de rose :-)




On ne pouvait pas partir d'Australie sans avoir vu les kangourous et les koalas... C'est chose faite! 4 ans et demi environ, Charlotte & Clara partent dans l'enclos!...
Merci à Sébastien (français habitant depuis 7 ans à Sydney, rencontré par Cha au Cambodge) qui nous a trimbalé toute la journée!








Trop miiiiiiiiiiiiignoooonnnnnnnnnnnnnnnnnnn






Demain matin départ aux aurores, direction Nouméa, Nouvelle-Calédonie. Ca passe très vite. Je n'ai pas eu le temps de me poser, de réaliser que le chemin est bien entamé, que l'Asie est derrière... On refait nos bagages, encore, vers une nouvelle destination, vers de nouvelles rencontres, vers de nouvelles aventures. Je ne sais pas si ce rythme me conviendra longtemps. Pour le moment, ça va, mais je ressens l'envie de me poser un peu, de faire le point. Hier, pour la première fois depuis le départ j'ai eu envie de rentrer.  Revoir les proches, être chez soi. C'est normal je pense. Je suis quand-même très contente d'être là, de continuer ce fabuleux voyage et excitée de ce qui m'attend...





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire