jeudi 6 juin 2013

6/06 - Dernier jour sur l'île des Pins


On s'offre pour notre dernier jour une virée en pirogue traditionnelle dans la splendide baie d'Upi. 













Le ciel se découvre au dessus de nous, laissant au soleil le soin de rayonner sur une eau turquoise et limpide. Juste assez de vent pour tout faire à la voile et profiter de la sérénité du lieu. Moment merveilleux encore. On s'en imprègne au maximum...



Bernard, à la barre










Petit tour en fin de matinée dans la piscine naturelle d'Oro (parce qu'on ne s'en lasse pas!). Le temps d'admirer les poissons et de jouer avec les mouettes!














Maman a retrouvé ses 5ans!



Pour finir en beauté... pause dèj, les pieds dans l'eau... et magnifique langouste au menu!!! Un délice!














Nous reprenons l'avion ce soir pour Nouméa. Samedi maman part aux Fidji retrouver Claire et Yves sur leur bateau et je rejoins Antoine et Cha. 

Ce séjour aura été vraiment magique. Malgré un soleil capricieux et quelques désagréments au début, on aura passé 15 jours inoubliables. Beaucoup rit. Très bien mangé! Profité au maximum de chaque instant. Vu des paysages extraordinaires et variés. Et rencontré encore une fois des gens super. 

Je veux re dire un immense merci à mamounette qui m'a permis de vivre tout ça. Une escale fabuleuse de mon tour du Monde.

C'est donc remplie à bloc de tous ces beaux souvenirs, que je continue ma route...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire