mercredi 5 juin 2013

4 et 5/06 - La vie est belle sur l'île des Pins...

On se la coule douce sur notre petite île... 

Baie d'Oro et sa piscine naturelle... Conditions de vie assez rudes comme vous pouvez le voir...



Mounette fait du snorkeling




Et aujourd'hui, plongée dans la baie de Gandji. Nous avons embarqué au nombre de 5 sur le bateau: Mamounette, le moniteur (Narcisse), le pilote (Antoine), son neveu (Alban) et moi! 




Eau pas très chaude mais combi 6mm, bonne visibilité, soleil, mer agitée. Pas de gerboulade heureusement!



Maman a fait son baptême et moi deux plongées d'une heure. 
















Seules touristes une fois de plus, on a eu le mono que pour nous! Une petite bombe de surcroît, ce qui n'était pas pour nous déplaire! Y'a pas que les poissons qu'on regardait sous l'eau!!


L'aquarium gigantesque!!! Un BOOOOONNNHEUUURRRR!!! Et j'ai vu des requins!!!!!!!!!!!!!! 

2 commentaires:

  1. On regrette fortement le manquéd'appareil waterproof, notamment pour le mono!!! Ça envoie pas mal de rêve la Calédonie en solo en plus!! Merci de nous faire partager avec toujours autantd'humour et de précisions, c'est un régal de te lire ...
    Tu me manque soeuron d'amour

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oooh merci ma soeurette. Tu me manques aussi beaucoup et je pense que tu aurais adoré ce pays. Mais on y reviendra!
      J'attends les nouvelles détaillées de ton côté!
      Je t'aime

      Supprimer