samedi 2 février 2013

J6-2/02- En route vers Madurai!




Bus de nuit couchette grande classe! Et grand moment!




Arrivée 4h du matin à Madurai dur dur. On doit attendre que la chambre d'hôtel soit prête... Un canapé dans le hall fera l'affaire pour finir la nuit!


Bonheur de découvrir la chambre et le lit méga king size!!!! Et le gâteau apporté par le room service pour mon anniv! Adorable!!!



Aujourd'hui on reste posées tranquillement à l'hôtel. On profite d'une douche chaude et du confort...
Et je peux enfin poster toutes les news sur le blog!
Il est 17h40 pour nous, 13h10 pour vous...

5 commentaires:

  1. Ah ben c'est pas trop tôt les new's... Donc, je confirme ici notre émile de bon anif' pour Clara!
    Un truc de Mac'tonton (testé en Thaîlande et ailleurs in the ouordle): pour pouvoir accrocher une mous-qui-taire à peu près en toutes circonstances: acheter un grosse pelote de ficelle: il y a toujours des tringles à rideaux, poignées ou gonds de portes, etc... où s'accrocher. Eventuellement bricoler qq. crochets en fil de fer fort, ça peut aider. Evidemment, faut savoir faire des noeuds et ne pas craindre de transformer la piaule en toile d'araignée, mais rien que ça, ça fait peur aux moustiks... BiZ's!

    RépondreSupprimer
  2. ah ben oui formidables vos news... on s'y croirait nous aussi... je vais imprimer tout ça pour GM que se délectera!!!
    j'ai bien l'impression que les phobies diverses et variées vont trouver naturellement leur thérapie !!
    BRAVO les filles! gros énormes bizzzz mamounette !

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie!
    J'ai beaucoup de plaisir à lire tes commentaires qui en plus d'être précis ne manquent pas d'humour.
    Quand je pense qu'en France ils veulent interdire aux parisiens de faire du feu dans leur cheminée!
    Merci de nous faire voyager avec vous.
    Attention, vous êtes trop belles, pourriez vous porter la burqa, c'est très tendance!!!
    Bisouss tout plein
    Dad

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à toutes les 2,
    Nous sommes heureux de voir que vous allez bien et de voyager un peu avec vous : le visage que vous nous montrez de l'Inde n'est pas aussi enchanteur que celui que nous pourrions avoir - Beaucoup de déchets.
    Nous vous souhaitons une bonne continuation.
    SCALP
    PS : une moustiquaire peut vous servir dans d'autres pays ... Si vous en trouvez une dans un magasin, profitez-en ?

    RépondreSupprimer
  5. Encore bon annif ma belle !! je mymet tard mais je l'ai fait sur facebook le jour J ;-) jpense fort à vous
    bisou bisou

    RépondreSupprimer