dimanche 1 juillet 2012

Ma "compagnonne" de route!



Charlotte le 8/07/2011 "J'ai une trouille équivalente à ma panique"

Clara le 25/06/2011 "J'ai un stress équivalent à mon excitation"

Les jours, les mois passent... Et ce voyage... nous remue! Stress, angoisse, excitation, bonheur... Tous les sentiments sont mêlés! Mais on l'attend depuis tellement longtemps!

10 commentaires:

  1. Bravo pour ce grand projet, les vannetais te suivront de près !!!
    Biz et patakrèpes.

    RépondreSupprimer
  2. j'aimerais vous rejoindre en Asie, entre le 11 mars et le 12 avril, qu'en dites-vous ? une dizaine de jours ensemble dans ce créneau ?? hââââte ...

    RépondreSupprimer
  3. et moi, je m'inscris pour la Nouvelle Calédonie vers mai juin avant de rejoindre le voilier THALA du côté des iles Fidji... beau programme !
    en fait, vous risquez de ne pas être seules très souvent !!! hihihi mum

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ton message,et quelle joie de t'avoir eu chez nous .Line et Francis

    RépondreSupprimer
  5. Très beau projet et bon voyage Monsieur milles et une nuit te suivra et de souhaite de belles rencontres.

    RépondreSupprimer
  6. Et alors, toujours rien de neuf à ce jour???
    N'y en aurait-il que pour les fesses-de-bouc?

    RépondreSupprimer
  7. vite vite vite les 1ères photos et anecdotes !

    RépondreSupprimer
  8. On attend des news!!! bisous

    RépondreSupprimer
  9. comment se passe la première tourista?
    j'espère pas trop mal
    gros bisoussssss

    RépondreSupprimer
  10. Ma doudou, ma danseuse à moi tu me mank bcp!!!
    Fais attention à toi, ms surtout amuz toi bien!!! Grooo bisouuuus

    RépondreSupprimer